La compagnie de Phalsbourg, leader du marché de l’immobilier commercial et propriétaire de l’Atoll a annoncé l’arrivée de nouvelles enseignes.
Zôdio, premier magasin dans l’ouest
Zôdio, enseigne de décoration et d’équipement de la maison ouvrira dès l’année prochaine et occupera une surface de 3500 m². Cette enseigne, récemment implanté, ouvre son 8ème magasin à Angers, premier dans toute la région Ouest. Zôdio proposera aux visiteurs de l’espace Atoll des cours de bricolage et de cuisine.
D’autres enseignes vont faire leur entrée dans l’éco-parc commercial telles que le voyagiste Demas ou le grand professionnel du linge de maison Carré blanc.
Deux restaurants asiatiques Wok 49 et Sushi 49 ainsi que le restaurant italien Fuxia vont venir compléter le pôle restauration d’ici la fin de l’année.
Toutes ces enseignes viennent compléter l’offre proposée par l’Atoll : But, Alinéa, pour l’aménagement intérieur par exemple, ou la salle de sport O2Fit’ pour faire de la zumba à Angers.
L’Atoll d’Angers : une réussite économique
En attendant, l’éco-parc Atoll a déjà atteint ses objectifs avec 3.5 millions de visiteurs en 5 mois pour une prévision qui était de 3 millions de visiteurs à l’année.