Peut-être qu’en vous baladant en centre-ville, au détour d’une ruelle, êtes-vous tombé sur Maison Bossoreil.
Situé rue David d’Angers, cet ancien hôtel particulier se démarque par son imposante devanture en pierre de taille.
Rénové en 2013, Maison Bossoreil propose un lieu de villégiature et de réception dans un cadre unique.
Aujourd’hui, Angers Pratique vous parle d’un des coups de cœur de la rédaction !
Chambres d’hôtes à Angers
Maison Bossoreil est une adresse unique à Angers, qui propose des chambres d’hôtes en plein centre-ville. Cet établissement se situe à deux minutes à pied de la Place du Ralliement ou du boulevard Foch.
Son entrée monumentale révèle un lieu empreint de calme et de sérénité, idéal pour se ressourcer et profiter pleinement d’un court séjour sur Angers.
Maison Bossoreil possède 6 chambres, chacune pensée et stylisée par une designer. 6 chambres uniques aux ambiances très différentes, dont une suite aux tons mordorés : la bien nommée « Éternité ».
Et qui dit chambre d’hôtes dit bien sûr petit déjeuner compris ! Ici, nous avons le droit à un vrai petit déjeuner continental : pain et viennoiseries frais, confitures d’artisans régionaux, jus de fruits, thé en vrac, café …
Mais Maison Bossoreil, ce n’est pas seulement une structure de vacances pour particulier mais également un lieu de travail pour les entreprises
Salle de séminaire à Angers
Maison Bossoreil loue tout au long de l’année une salle de réunion aux entreprises, pour toutes les manifestations professionnelles : séminaires, groupes de travail, conférences …
La salle est entièrement équipée avec connexion internet wifi gratuite, paperboard ou encore vidéo projecteur.
Maison Bossoreil peut accueillir jusqu’à 30 personnes assises et jusqu’à 70 personnes debout. L’établissement loue la salle toute la semaine de 8h à 20h : pensez à réserver un peu en avance pour être sûr d’avoir une disponibilité.
Pour vous rendre compte de l’envergure des lieux, vous pouvez découvrir la salle de réception grâce à la visite en 360 !
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà eu l’occasion de séjourner à Maison Bossoreil ?