Les projets d’aménagement et de développement immobilier vont bon train dans la ville du Roi René. Nous avions évoqué durant le mois de juin les travaux en cours de réalisation, notamment près du Château d’Angers, dans le cadre du projet « Cœur de Maine ». D’autres chantiers, immobiliers cette fois-ci, ont déjà débuter ou sont sur le point de démarrer au sud de l’agglomération, apportant toujours plus de dynamisme à la ville qui n’en manque pas !
Sommaire
Parc2Cé : résidence contemporaine
Quatre bâtiments au total sortiront de terre à l’issu des 18 mois de chantier prévu dans ce projet d’envergure nommé « Parc2Cé ». Situé face à l’Arboretum, 168 appartements, du 2 au 4 pièces, verront le jour au plus tôt fin 2019.
Deux concessions automobiles
A proximité de la toute nouvelle résidence, deux concessionnaires implanteront leur activité. Il s’agit de Volvo et Suzuki qui prendront leurs quartiers à deux pas des Justices, de la Madeleine et Saint-Léonard.
Immaculée Conception
Ce projet immobilier, situé boulevard Jacques-Portet en lieu et place de l’ancien collège détruit après 65 ans de service, a pour objectif la création de 168 logements. Livraison prévue prochainement.
Les trois projets illustrent clairement le dynamisme économique et l’attractivité dont la ville d’Angers fait preuve depuis de nombreuses années.