Quasiment assuré du maintien en Ligue 1 la saison prochaine, le SCO se met en tenu de gala au mois d’avril pour accueillir au stade Raymond Kopa trois cadors du championnat : l’AS Monaco, le PSG et enfin l’Olympique Lyonnais.
Le SCO d’Angers espère confirmer en ce samedi 8 avril à 17h sa bonne prestation en demi-finale de la Coupe de France et sa victoire face aux Girondins de Bordeaux (2-1). Mais attention car en face se profile la meilleure attaque d’Europe et actuel leader de la Ligue 1, l’AS Monaco (71 points), par ailleurs toujours en lice dans la prestigieuse Ligue des Champions.
Aménagement de la circulation
Pour l’occasion, des aménagements particuliers seront mis en place afin de réguler le stationnement aux abords du stade, et notamment dès 15h, heure à laquelle l’accès au Boulevard Coubertin et à la rue Colombier sera fermé entre les rues Saint-Léonard et Saumuroise.
Deux autres matchs de Gala
Suivront la semaine prochaine (14 avril), pour le compte de la 32ème journée de championnat, la réception de l’ogre parisien, récent vainqueur de la Coupe de la Ligue et à la fin du mois, après un déplacement à Dijon, un nouveau match de gala, cette fois-ci face à l’Olympique Lyonnais.