Toute l’équipe d’Angers Pratique était au moins aussi impatiente que la majorité des angevins à l’annonce de l’ouverture imminente du premier KFC de l’agglomération d’Angers.
Cette chaine de restauration rapide américaine, qui a fait du poulet son credo, vient d’ouvrir ses portes le 25 Novembre à l’Espace Anjou.
Une annonce qui a provoqué de nombreuses réactions dans la presse mais également sur les réseaux sociaux.
Kentucky Fried Chicken à portée de main des angevins
Avant, pour pouvoir profiter d’un bucket de poulet, les angevins devaient faire pas moins d’une heure de route pour profiter du KFC de Cholet, Nantes ou encore Tours.
Aujourd’hui implanté dans un des plus grands centre commercial de la ville d’Angers, le KFC jouit déjà d’un succès certain. L’engouement des autochtones est certain, surtout après plusieurs années d’attente.
L’inauguration s’est déroulée le 24 Novembre en présence du nouveau maire Christophe Béchu.
Inauguration d’un #KFC à #Angers, une nouvelle enseigne qui apporte emplois et attractivité à notre territoire. pic.twitter.com/hd03IT69cU
— Christophe Bechu (@ChristopheBechu) 24 Novembre 2014
D’autres réactions n’ont pas tardées à fleurir sur les réseaux sociaux :
Miam….. J’ai essayé de résister au moins une semaine ! 🙂 #KFC #Angers (@ KFC Angers Espace Anjou in Angers) https://t.co/MGqhsHPgo0
— Jules Le Roux (@JuLeRouxOff) 27 Novembre 2014
Aujourd’hui est un grand jour pour les amateurs de Junkfood sur #Angers avec l’ouverture du #KFC ce midi ^^ pic.twitter.com/KuGqBC1HXn
— leFada__David (@leFada__David) 25 Novembre 2014
KFC : apporteur d’emploi à Angers
L’ouverture du KFC marque également la création de pas moins de 70 postes. Une bonne nouvelle et un renouveau en termes d’emploi pour la ville d’Angers.
Il est déjà annoncé que d’autres KFC pourraient voir le jour à Angers dans les prochaines années.
Un atout pour la métropole qui renforce ainsi son attractivité, notamment vis-à-vis de la population étudiante.